61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

  • chirurgie-esthetique-ce-que-je-dois-vous-dire-9782259207584_0

    Chirurgie esthétique : Ce que je dois vous dire

    « Madame, si vous êtes aimée, vous n’avez pas besoin de mes soins… » Telle est la phrase que répète le docteur Patrick Baraf à ses patientes à chaque consultation. Pour ce professionnel, rencontrer et garder son partenaire ne saurait trouver de réponse dans la seule « chirurgie du bonheur ».

    Lire la suite
biographie

Biographie

Le Dr Patrick Baraf, chirurgien, est titulaire de la compétence en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il pratique toutes les interventions de chirurgie esthétique, en particulier les liftings du visage et blépharoplasties (paupières), la chirurgie mammaire et les abdominoplasties. Il est, depuis plus de vingt ans, à la pointe de la discipline dans de nombreux domaines, qu’il a contribués à développer. Il est ainsi spécialisé dans certaines techniques encore novatrices comme les implants fessiers.

“Mon expérience m’a permis de développer une approche de la chirurgie basée sur l’écoute du patient, la recherche d’un résultat naturel sans excès, en accord avec les souhaits de discrétion de la patientèle européenne et la sécurité de l’intervention.

L’écoute du patient me paraît fondamentale : La première consultation dure en moyenne une heure. Il m’est essentiel de comprendre votre demande et de répondre précisément à toutes vos questions. Instaurer une relation de confiance prend du temps. Si vous en éprouvez le besoin, je vous proposerai des consultations répétées.

Le résultat naturel sans excès : Vous resterez, dans le domaine du visage, vous-même mais en mieux, en plus jeune, vous vous reconnaîtrez. Quel que soit votre objectif, rajeunir, remodeler votre corps, je vous conseillerai avec modération.

La sécurité de l’intervention : La chirurgie esthétique est destinée à vous procurer une nouvelle joie de vivre mais reste tout de même de la chirurgie, avec ses impératifs. Elle implique que vous soyez opéré dans une clinique accréditée avec un personnel médical compétent et un suivi post-opératoire rigoureux.”