61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

  • Actualités à la une

    Dr Patrick Baraf le Mozart du lifting

    66 Minutes sur M6 – 15 mai 2016

    The 2018 World Cup is fast approaching, with national sides making their final preparations ahead of this summer’s tournament. We now know the groups after December’s draw. England have been put together with Belgium, Tunisia and Panama in Group G. Gareth Southgate’s side were not among the top seeds, meaning they featured in pot two during the proceedings. And with England’s route now mapped out, Southgate will be able to ramp up preparations for the 2018 tournament. 2018 World cup, football News ,Gaming ,Betscore ,Casino …..Sports.vin
    Lire la suite
  • Videos

  • chirurgie-esthetique-ce-que-je-dois-vous-dire-9782259207584_0

    Chirurgie esthétique : Ce que je dois vous dire

    « Madame, si vous êtes aimée, vous n’avez pas besoin de mes soins… » Telle est la phrase que répète le docteur Patrick Baraf à ses patientes à chaque consultation. Pour ce professionnel, rencontrer et garder son partenaire ne saurait trouver de réponse dans la seule « chirurgie du bonheur ».

    Lire la suite

Liposuccion classique

Ce geste chirurgical est proposé pour supprimer les excès graisseux de manière ciblée et définitive, afin d’obtenir une silhouette harmonieuse. La lipoaspiration ou liposuccion est possible sur de nombreuses régions du corps : cuisses, genoux, hanches, ventre, bras, fesses, visage… Ce, tant pour les hommes que les femmes.

Pour en bénéficier, le patient doit posséder une peau de bonne qualité, c’est-à-dire élastique et plutôt épaisse. Ainsi, elle pourra retrouver sa place rapidement, pour un résultat optimal.

L’opération

 

Le chirurgien adapte l’intervention, le mode d’anesthésie et la durée d’hospitalisation selon la zone concernée et le volume graisseux à enlever.

Le spécialiste commence par infiltrer une solution de liquéfaction des cellules graisseuses. Il incise finement la zone concernée, en favorisant les plis cutanés, afin d’introduire les canules à bout arrondi en mousse. L’aspiration se fait lentement et harmonieusement, sans traumatisme inutile.

Les résultats

 

Le patient peut ressentir des douleurs pendant une semaine. Grâce à un pansement de contention, la formation de gonflement est limitée. Au bout de 3 mois, il doit avoir disparu, de même que les bleus. On limitera bains et activités pendant 7 jours et on évitera l’exposition au soleil.

Les cicatrices sont quasi invisibles. Le résultat est définitif car les adipocytes ne peuvent pas se régénérer. Il est appréciable rapidement, avec une silhouette plus mince et harmonieuse, notamment au bout de six mois, lorsque la peau est complètement rétractée.

 

Prendre rendez-vous en ligne pour une liposuccion classique