61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

  • chirurgie-esthetique-ce-que-je-dois-vous-dire-9782259207584_0

    Chirurgie esthétique : Ce que je dois vous dire

    « Madame, si vous êtes aimée, vous n’avez pas besoin de mes soins… » Telle est la phrase que répète le docteur Patrick Baraf à ses patientes à chaque consultation. Pour ce professionnel, rencontrer et garder son partenaire ne saurait trouver de réponse dans la seule « chirurgie du bonheur ».

    Lire la suite

Liposuccion douce

Ni douloureuse, ni traumatisante, la liposuccion douce est une intervention légère pour ceux qui peuvent ou ne souhaitent pas se tourner vers la chirurgie de lipoaspiration classique. Les résultats sont définitifs et particulièrement nets pour les zones délicates avec des excédents graisseux modérés : bras, visage, menton, chevilles.

L’opération

 

Ce geste est caractérisé par une durée importante, correspondant au triple de celle d’une liposuccion classique. Toutefois, elle est effectuée sous anesthésie locale, en ambulatoire.

Via de minuscules incisions, le chirurgien introduit les canules d’aspiration. La technique permet de garder une peau sans irrégularités tout en éliminant l’excédent graisseux.

Le ou la patient(e) ne souffre d’aucune douleur ni même inconfort, ce qui lui permet de reprendre son quotidien rapidement. Durant 15 jours, il portera un panty compressif pour bien maintenir la peau. Les éventuelles ecchymoses sont légères.

Les résultats

 

Très douce, la liposculpture évite tout traumatisme cutané (effet de vague ou de tôle ondulée). Le résultat est tout aussi définitif qu’avec la technique classique car les cellules de graisses sont dans l’incapacité de se multiplier.

Dès la fin de l’intervention, le bénéficie est clair et visible. Après 7 jours, la disparition du gonflement apporte encore de l’affinement. Au bout de 30 jours, la zone cutanée est totalement rétractée. Galbe et silhouette sont visiblement plus harmonieux.

 

Prendre rendez-vous en ligne pour une liposuccion douce