61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

  • Actualités à la une

    Préparez votre corps pour l’été !

    Prévenir les dépôts graisseux n’est pas toujours si facile. L’hiver se prête tout particulièrement à quelques erreurs diététiques auxquelles nous ne pouvons pas toujours échapper.

    Les techniques chirurgicales d’aspiration de la graisse sont les seules à apporter une véritable garantie puisque ce qui est enlevé se retrouve de façon mesurable dans une bouteille.

     

    Lire la suite
  • Videos

  • Chirurgie esthétique : Ce que je dois vous dire

    « Madame, si vous êtes aimée, vous n’avez pas besoin de mes soins… » Telle est la phrase que répète le docteur Patrick Baraf à ses patientes à chaque consultation. Pour ce professionnel, rencontrer et garder son partenaire ne saurait trouver de réponse dans la seule « chirurgie du bonheur ».

    Lire la suite

Augmentation des fessiers

Pour apporter du galbe et de la rondeur aux fessiers plats, on conseille l’intervention d’augmentation par pose de prothèses, souvent associée à une lipoaspiration des hanches. Dans la plupart des cas, les fesses plates sont morphologiques. On peut observer le phénomène également après une forte perte de poids.

Nos critères de beauté favorisent des fessiers rebondis. Les patients, femmes et hommes, sont à la recherche d’un joli bombé très naturel. Le choix de la forme et de la taille des prothèses est effectué selon la morphologie.

L’opération

 

Le patient est hospitalisé deux nuits. La pose des implants dure 60mn et est effectuée sous anesthésie générale. Ils contiennent un gel cohésif de silicone à forte résistance.

Grâce à une incision dans le pli sous fessier, ils sont placés dans le muscle grand-fessier. Ainsi, les implants sont fixes et non visibles.

Les résultats

 

L’effet procuré par les prothèses se voit rapidement. Il est très naturel et se stabilise au bout de deux-trois mois. Il n’y a pas de perte de sensibilité. Des douleurs modérées à importantes peuvent être ressenties par la personne opérée pendant une dizaine de jours, de même que des bleus et gonflements. Des antalgiques sont proposés pour gérer la douleur et le chirurgien suit attentivement l’évolution post-opératoire.

On conseille de se faire aider à domicile les premières semaines. La reprise normale du quotidien se fait au bout de 30 jours environ, avec une grande satisfaction quant au résultat de la pose des implants fessiers.

 

Prendre rendez-vous en ligne pour une augmentation des fessiers